Guide de voyage


Les conseils de Sylvaine pour une découverte réussie

Un parfum
est une rencontre...

Pour une rencontre réussie, commencez par vaporiser le parfum dans l'air puis testez-le sur peau, l'idéal étant à l'intérieur des poignets.

Essayez de vous limiter à 2 parfums différents par jour maximum et dormez avec lui afin de tester l’alchimie avec votre peau.

En effet, n’oubliez pas que ce n'est pas le parfum qui parfume la femme ou l'homme, c'est chaque peau qui parfume son parfum. La peau agit comme un révélateur.

Le ou les parfums qui auront un écho avec vos propres émotions seront ceux qui sublimeront le mieux votre personnalité.

Un parfum
a une histoire...

Chaque parfum est inspiré d’une histoire de ma vie, d‘une odeur, d’un voyage, d’un souvenir qui ont pu déclencher une émotion que j'ai voulu retranscrire.

Iris de Toscane, Rose de Bulgarie, Fève Tonka du Venezuela, Epices du Kerala, vous découvrirez comment ces matières premières sont utilisées dans chaque parfum et quels effets elles produisent.

De la fraîcheur au côté cocoon en passant par la tonicité, chaque matière première est parfaitement dosée pour obtenir un parfum unique, complexe et harmonieux.

Un parfum
est une aventure...

J'ai souhaité vous aider à développer votre curiosité olfactive autour d'un jeu sur les matières premières.

Vous découvrirez leur origine, leur description et pourquoi elles sont entrées dans la composition du parfum.

Je vous propose également de vous approprier chaque création en décrivant vos sensations afin de vous aider à faire votre choix.

Découvrez la Collection