Le Challenge
Olfactif

J’ai eu envie de faire la chasse aux idées fausses. Quand on parle des muscs, le lien est souvent fait avec le musc animal et quand on parle de la vanille, on l’associe souvent aux notes sucrées.

Le challenge était de décliner ces deux matières premières naturelles iconiques de la parfumerie en les habillant de 5 facettes originales afin de leur offrir une personnalité nouvelle, unique et inattendue.

Signature
et Emotions

Ma signature est de créer des parfums facettés, raffinés et empreints de délicatesse, à l’opposé des parfums coups de poings, j’espère que ces parfums vous enchanteront.

Un parfum doit tout d’abord procurer une émotion, il doit toujours vous surprendre et vous séduire. Grâce à la grande quantité de matières premières naturelles qui sont vivantes, chaque parfum vivra et créera une alchimie différente avec votre peau.

Design
et Portraits

J’ai travaillé en collaboration avec deux jeunes artistes français et brésilien pour que chaque parfum soit incarné par un personnage dont le visage est dessiné sur une carte décorative insérée dans le coffret 100ml.

Toujours entouré des matières premières contenues dans la fragrance, l’ensemble reflète le caractère unique, l'histoire et la personnalité de chaque parfum.

100% français
et luxe durable

De la sélection des plus belles matières premières naturelles à la mise en flacon en passant par la création de la formule, ma volonté a été de travailler avec des partenaires et artisans français garants du savoir-faire dans la création des parfums d’exception.

Ma philosophie est de donner plusieurs vies à des objets et c’est pour cela que j'ai voulu des coffrets en métal, sobres, élégants que l’on peut réutiliser à l’infini. La cale et la carte représentant le visage du parfum sont en carton biodégradable.