Equinoxe
de Printemps

Cette bougie célèbre le retour du Printemps, le rayon du soleil qui vient égayer la vie. Son parfum est inspiré par le souvenir des vacances, la sieste à l'ombre d'un oranger en fleurs, le Bigaradier.

La fragrance n'est sage qu'en apparence : la fleur d'oranger, symbole de pureté, est accompagnée d'ylang-ylang, fleur exotique par excellence, qui est presque dévergondée par le caractère intense du bois d'amyris et la note épicée de la nigèle.

Design
& Qualité

Chaque bougie de 250g est accompagnée de son couvercle qui permet de préserver le parfum et d'éteindre simplement la bougie sans avoir à souffler sur la mèche.

La surface reste propre, totalement protégée des poussières, de l'air et de la lumière garantissant à votre bougie plus de 50h de brûlage. Grâce à une concentration très élevée en matières naturelles, le mélange de cires formulé par le maître cirier permet une magnifique diffusion de la note olfactive dans la pièce.

Sublimez
votre bougie

1) Lorsque vous allumerez la bougie pour la première fois, veillez à ce que toute la surface de la cire soit bien liquéfiée avant de l'éteindre.

2) Par la suite faites brûler votre bougie entre 2h minimum et 4h maximum.

3) Coupez régulièrement la mèche afin qu'elle mesure toujours entre 0,5 cm et 1 cm au maximum.

Achetez votre bougie