Bespoke
Perfume

Besides her Collections around the best raw materials in perfumery, Sylvaine Delacourte has been creating bespoke perfumes for private clients from different cultures and countries for more than 15 years.

6 to 9 month process, a true goldsmith work with a unique savoir-faire, the creation of your bespoke perfume starts by a consultation to go back in time, understand your olfactive memory and transcribe the very essence your individuality.

The experience includes consultations with Sylvaine Delacourte, many different trials, laboratory and Paris perfume visits, toxicological tests and reception at a parisian palace of several litres of your perfume in a unique customized bottle.

Quotes from £20,000.

Shop

Parfum
Sur Mesure

En parallèle de ses Collections autour des plus belles matières premières de la parfumerie, Sylvaine Delacourte crée depuis plus de 15 ans des parfums sur mesure pour une clientèle privée de différentes cultures et pays.

Processus de 6 mois à 9 mois, c'est un vrai travail d’orfèvre avec un savoir-faire unique, la création de votre parfum sur-mesure commence par une consultation qui va vous permettre de remonter le temps afin de comprendre votre mémoire olfactive et de déterminer ce qui fait l’essence même de votre individualité.

L’expérience comprend les consultations avec Sylvaine Delacourte, les différents essais, les coulisses de la création avec la visite du laboratoire et de Paris sous l'angle du parfum, les tests toxicologiques, et au final la remise dans un palace parisien de quelques litres de votre parfum dans un flacon sur mesure et personnalisé .

Devis sur demande à partir de 20 000€.

Shop